Publi-communiqué

Comment manger équilibré, quand le temps vous manque ?

Rennes, (France) le 11 novembre 2017

 

Apprendre rapidement à manger équilibré pour avoir une alimentation plus saine est maintenant à la portée de tous.

Olivier Robin, ancien directeur de restaurant, et cuisinier depuis 30 ans, a adapté aux besoins modernes une technique reconnue.

Il raconte :

« J’ai appris la cuisine avec un vieux chef. A l’époque on avait le temps et les produits étaient de qualité. Les clients aussi avaient le temps de manger. Aujourd’hui tout le monde est pressé. Plus le temps de se faire de bons petits plats au quotidien. Voyant les répercussions catastrophiques de la malbouffe sur la santé, j’ai pensé qu’il fallait faire quelque chose. »

 

 

Olivier a exploré et testé pendant plus de 10 ans le moyen d’allier une alimentation saine et équilibrée avec les rythmes de vie effrénés modernes. De développeur en industrie agroalimentaire à formateur en équilibre alimentaire, ses recherches l’ont mené à une découverte essentielle.

En effet, cette solution, est d’une efficacité redoutable pour reprendre en main son alimentation savoureusement et son bien-être, sans passer des heures dans des livres de cuisine ou de nutrition.

De plus, cette technique active une fonction importante de notre organisme que nous n’exploitons pas aujourd’hui.

Simple et sain à la fois

Nos habitudes alimentaires sont les reflets de notre éducation, de nos emplois du temps plus ou moins stressés. Avec les rythmes effrénés que nous avons aujourd’hui, pas étonnant que nous mangeons « sur le pouce ». Et cette nonchalance vis-à-vis d’un acte essentiel de la vie, nous ammène inconsciemment à tous les troubles alimentaires modernes. 

Aujourd’hui, Olivier a redécouvert la Formule, qui a changé sa vie de façon très simple et très agréable. Il explique :

« Pendant très longtemps, j’expédiais mon repas, car le temps m’était compté. En ayant pris conscience du soin que je devais apporter à mon organisme, j’ai revu mes priorités, adapté mes repas simplement, pour qu’ils soient plus sains. »

Aujourd’hui Olivier souhaite que son savoir-faire puisse profiter à un maximum de personnes. Que chacun puisse adapter en douceur et avec plaisir son alimentation.

Il a publié une vidéo sur internet, où il présente sa formule afin que tout le monde puisse en profiter…

Ainsi que 3 conseils en Or pour adopter rapidement les meilleures habitudes alimentaires.

La vidéo est toujours disponible ici :